Une expertise pour tous les secteurs

Etude de cas: NEOSERV

La société NEOSERV est spécialisée dans la distribution de produits téléphoniques dématérialisés sur les terminaux de paiements. Elle œuvre également dans la location, la vente, la réparation et la maintenance des Terminaux de Paiements neufs ou reconditionnés, ainsi que des solutions caisses.

Afin d’amorcer sa transformation numérique, NEOSERV nous a mandaté pour la mise en place de leur site web qui devait servir de vitrine et de boutique en ligne ainsi que la création et la gestion de leur réseaux sociaux.

Les enjeux

L’entreprise était en pleine phase de création et de développement, c’est donc à cet effet qu’elle a souhaité mettre en place un site internet (vitrine et E-shop) et rendre effective sa présence sur les médias sociaux dans le but d’atteindre plus efficacement ses objectifs.

Les solutions mises en place

Nous avons réalisé une analyse préalable des sites des concurrents et l’environnement digital de NEOSERV. Nous avons ensuite conçu le site web incluant une boutique en ligne pour qu’il soit conforme aux objectifs de l’entreprise.

Nogae a également accompagné NEOSERV dans la mise en place de sa présence digitale en élaborant la stratégie marketing digital globale ainsi que la stratégie de référencement. Il s’agissait entre autres de la création de pages Facebook, LinkedIn et Instagram ainsi que de l’élaboration d’une stratégie de:

  • contenu médias sociaux : ligne éditoriale, rédaction de publications, réalisation de visuels…
  • contenu site internet : rédaction de pages, réalisations bannières

Nogae continue l’accompagnement au quotidien pour bâtir une communauté engagée, éduquer les prospects sur leurs produits et construire une image de marque pour NEOSERV.

Résultats

Nous sommes heureux de savoir que aujourd’hui, NEOSERV comptabilise des centaines de clients monétique et a même pu conclure un partenariat avec INGENICO PREPAID SERVICE pour assurer la maintenance des Terminaux de Paiement de ses 1100 clients Antillo-Guyanais.

adminEtude de cas: NEOSERV